Crème de massage

La crème de massage convient aux thérapeutes qui veulent plus de glissement qu'une lotion.

La crème fournit le bon équilibre entre une huile de massage qui permet un meilleur travail et une lotion qui est mieux absorbée. La crème de massage glisse facilement sur la peau créant une surface qui n'est ni trop glissante ni trop sèche.

Il existe une grande variété de crèmes de massage, cependant il y a des caractéristiques communes que l'on retrouve dans chacune d'entre elles. Par exemple, la plupart des crèmes de massage sont le plus souvent employées pour des styles de massage en profondeur. La texture plus épaisse et onctueuse de la crème lui donne une capacité de résistance qui permet aux thérapeutes de pénètrer les tissus profondément.

La quantité de crème de massage utilisée est considérablement moindre, comparé à ce que vous utiliseriez avec des huiles de massage. Cependant, vous pouvez également employer la crème de massage pour des styles de massage de relaxation plus légers. La crème de massage tend à fournir un glissement maximum, avec un frottement minimum. La nature polyvalente de la crème de massage lui permet d'être employée pour une grande variété de techniques. La plupart des crèmes de massage ont un glissement doux et offrent de nombreuses perspectives de travail sans sensation grasse.

Tags: crème et huile de massage |